Qui sommes-nous?

 

Présentation de l’agence :

 


Chers collègues et clients,

La C.I.T.S. Beijing est la première agence de voyages réceptive Tour Operator en Chine, agréée par le Gouvernement Chinois, riche de son expérience dans le domaine touristique, elle accueille plus d’un million de touristes par an.

Notre bureau est situé à Beijing dans le district de Chaoyang, forte de 750 employés, dont 450 guides interprètes diplômés, se partageant 12 langues étrangères, à savoir le Français, Anglais, Japonais, Espagnol, Allemand, Italien, Portugais, Coréen, Thaï, Russe, Arabe, Indonésien, Vietnamien

La C.I.T.S. Beijing a été fondée en 1958. Membre du groupe PATA, elle a des relations de coopération avec les plus grandes institutions en Chine, tant chemins de fer, voies aériennes, voies maritimes, hôtelleries ainsi que toutes autres compagnies de transport public.

Vous trouverez dans nos pages Web de nombreux programmes pour des séjours en voyages organisés, tout compris, incluant les taxes d’aéroport en Chine, une boisson au repas, les taxes de séjour, toutes les prestations mentionnées dans les programmes en hôtel 3, 4 où 5 étoiles, non inclus les pourboires pour les guides, chauffeurs et bagagistes.

Il est toutefois possible de créer un programme en individuels ou groupes au prorata des nuitées, réservations d’hôtels, billets d’avion, voies maritimes, organisation de séminaires, voyages incentives, mission économique, hommes d’affaires, expositions diverses dans toutes les Provinces, visites officielles, commerces, conférences, échanges scientifiques, études, folklores, variétés.

Les prix offerts et sans intermédiaire, ont été étudiés afin que nous puissions offrir la plus grande satisfaction depuis leur accueil par nos guides jusqu’à la fin du séjour (qualité, confort, transport).

La collaboration avec les compagnies aériennes Chinoises , Air China, China Southern Airlines, China Eastern Airlines  au départ de Paris et Hainan Airlines au départ de Bruxelles,  nous permettent de percevoir des réductions sur les lignes intérieures.

Les cotations des circuits et diverses réservations des services en Chine sont données et a verser  en US dollar sur un compte  à la banque de Chine  au nom de  CITS-BEIJING à Beijing.

Pour les voyages au Tibet, nous délivrons le permis de voyage au départ de Beijing avec guide en français où Anglais a partir d’une personne et groupe. (Train ou avion )

Nous organisons également les déplacements pour la Mongolie extérieure «  Ulan Batar «, la route de la Soie, l’île de Hainan ( Station balnéaire ), Hongkong, Macao, Vietnam, Cambodge,Laos, Corée, Japon, Birmanie, Ouzbékistan.

Nous  restons bien entendu à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires, en espérant avoir le plaisir de vous rencontrer, je vous présente, nos meilleures salutations.